Rebondissement – Annoncé au Barça et pisté par le Psg : Bernardo Silva va toucher le jackpot à City

Faisant partie des joueurs importants du dispositif tactique de Pep Guardiola, Bernardo Silva va finalement rester chez les Citizens cet été et ce encore pour plusieurs saisons. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de l’As Monaco, annoncé partant pour le Barça, pourrait prolonger son bail. Selon El Chiringuito TV, le Portugais négocie actuellement avec sa direction pour rempiler.
Touchant actuellement 8,5 millions d’euros par an, Bernardo Silva, avec la forte demande du Fc Barcelone, pourrait profiter de la situation pour bien négocier son éventuel nouveau contrat avec un bon salaire à l’appui.
Le Psg fonce sur Silva avec une offre XXL
Mais City devra surveiller le Psg. Restés observateurs depuis le début du mercato sur la situation de Bernardo Silva, les dirigeants parisiens préparent une bonne offre.
En effet, d’après les échos de Times Sport, Luis Campos est prêt à profiter de l’échec du Barça dans le dossier Bernardo Silva. Selon le média anglais, Paris serait prêt à offrir 70 millions d’euros aux Sky Blues pour le milieu portugais.
Le Barça, qui était la destination privilégiée pour Silva, a été contraint de mettre fin au processus pour des raisons financières. Reste à savoir si Luis Campos arrivera à convaincre le joueur qui est aussi courtisé par City pour une prolongation.
Avec afriquesports