Les supporters du club parisien ont encore porté leur choix sur lui. Meilleur joueur du mois d’avril où il a été le plus prolifique du club avec 3 buts et 2 passes décisives, Moustapha Name est aussi le meilleur joueur de la saison. Une distinction qu’il avait reçue l’année dernière, lors de sa première saison en Ligue 2.
Pour cette saison 2021/2022, ses statistiques ont beaucoup évolué alors qu’il a souvent été convoqué en Equipe nationale où il a remporté la Can et fait aussi partie du groupe qui a décroché la qualification pour la Coupe du monde.
En 2020-2021, Name terminait le championnat avec 5 buts et 4 passes décisives en 33 matchs disputés en Ligue 2 et Coupe de France. Cette saison, Name a disputé 31 matchs, toutes compétitions confondues. Il a inscrit 10 buts dont un triplé en Coupe de France, en plus de compter 6 passes décisives. Le Paris Fc est actuellement à la 4e place, à une journée de la fin.
Villarreal : Boulaye Dia passeur décisif
Privé de victoire depuis quatre matchs dont une défaite et un nul en Championnat, Villarreal n’a pas douté ce jeudi lors de la 35e journée de la Liga, face à une équipe du Rayo Vallecano déjà assuré du maintien. Les hommes de Unai Emery ont fait l’essentiel en l’espace d’une mi-temps (4-1). Avant que Pedraza ne finisse le festival (5-1, 88e).
Côtés sénégalais, si Pathé Ciss était absent pour suspension, Mamadou Sylla, Nicolas Jackson et Boulaye Dia ont participé à cette rencontre en faisant leur entrée en seconde période. Ce dernier est d’ailleurs auteur d’une superbe passe décisive sur le dernier but de la partie.
Avec wiwsport