Relance – Début-canon avec Pau Fc : Henri, un «Saivet» à booster !

Un doublé sur coup franc, cela n’arrive pas tous les jours. Le milieu sénégalais, Henri Saivet, a mis tout le monde d’accord sur son talent. Auteur de deux réalisations dont une sur coup franc, avant la 7e journée de Ligue 2 contre Saint-Etienne, il a encore frappé. L’ancien bordelais s’est illustré en inscrivant les deux buts de son équipe sur coup franc. Son troisième sur ses trois derniers matchs.
Deux coups francs qui n’ont pas permis à Pau Fc d’enregistrer une première victoire de la saison, mais suffisants pour permettre à l’équipe coachée par Didier Tholot de tenir en échec (2-2) des Verts réduits à 10 après la nouvelle expulsion de Etienne Green.
Saivet : «On est en train de trouver une âme dans l’équipe»
Sans aucun doute, l’homme du match entre Pau et Saint-Etienne (2-2), Henri Saivet, au micro de beIN Sports, a vu des signes encourageants pour la formation béarnaise, actuellement 20e et lanterne rouge.
«Après un début de saison un peu compliqué, on est en train de trouver une âme dans l’équipe, de retrouver des valeurs. C’est bien, surtout ce qu’on a fait en deuxième mi-temps, ça montre qu’on a beaucoup de qualités. Maintenant, à 11 contre 10, à 2-1, c’est dommage de concéder un but comme ça (penalty de Lenny Pintor, 85e minute). Ce sont des erreurs de placement, de communication et je pense aussi de fatigue. C’est dommage parce qu’on aurait aimé ramener trois points.»
Avec Pau Fc, l’ancien international est en train de retrouver une seconde jeunesse. Comme pour dire : le talent ne ment pas.