Actuel meilleur buteur de Liverpool en championnat (4), l’international sénégalais Sadio Mané a été sévèrement critiqué lors de la victoire sur Tottenham (2-1). Notamment par les fans égyptiens qui l’accusent d’avoir volontairement oublié Mohamed Salah sur une action menant au but.
Interpellé sur cette affaire par un site spécialiste anglais, visité par Sport221, Mané confie : «En tant que footballeur, c’est normal. On est habitué à ça. Les gens vont toujours trouver quelque chose pour vous critiquer, mais cela ne me dérange pas. Je suis toujours concentré sur ce que je fais pour que mon équipe gagne les matchs. Je ne suis pas dans une logique de calcul du genre il devrait marquer ou je dois marquer.»

Turquie : Baye Omar Niass à Galatasaray en janvier ?
En difficulté en Everton, Baye Omar Niass n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif des Toffees. Ainsi, il ne cracherait pas sur une possible offre lors du prochain mercato. Une offre qui est déjà sur la table, car selon Fotospor, «Galatasaray est en train de faire un pas en avant pour (recruter) Baye Omar Niass en janvier. Galatasaray n’a pas réussi à remplacer son meilleur buteur Bafetemi Gomis. Il reste à Niass un peu moins de 18 mois de contrat avec les Toffees».