Moins d’une semaine après son faux-pas contre Al-Raed, Al-Nassr s’est retrouvé sur le bon rail en corrigeant Al-Feiha (4-1).

Talisca a ouvert le score pour les «Jaunes» dès la 5e minute. Cristiano Ronaldo s’est chargé de doubler la mise à la 45e+10, offrant aux siens un avantage confortable de deux buts à la pause.

Dans un match à sens unique, le club de Riyad a eu du mal à corser l’addition. Toutefois, Marcelo Brozovic a donné plus d’ampleur au score à la 85e.
Après un but de Fashion Sakala (86e), les hommes de Luis Castro ont ajouté un quatrième but par Talisca, auteur d’un doublé à la 90e+5. Notons que Sadio Mané, qui retrouve peu à peu la forme, a été passeur décisif.

Dans l’autre match, Al-Qadsiah a eu beaucoup de mal à se défaire de son hôte Al-Raed (0-1). C’est Turki Al-Ammar qui a marqué le seul but à la 79e minute. Avec deux succès, le nouveau promu occupe désormais seul la première place du classement.

Un peu plus tôt dans la soirée, Al-Fateh s’est offert Al-Ahli en ouverture de cette deuxième journée. Le but de la victoire a porté la signature de l’attaquant capverdien Djaniny Tavares sur une frappe contrée par le défenseur brésilien Ibanez (55e). Les locaux se rachètent après leur défaite inaugurale contre Al-Qadsiah (3-0), grâce notamment à une nette amélioration dans sa défense qui a tenu bon face aux assauts de Riyad Mahrez et ses coéquipiers.

De son côté, Al-Ahli de Edouard Mendy subit son premier revers de la saison, quelques jours après son succès contre Al-Oruba. Un véritable coup dur pour le troisième du dernier exercice qui ne veut pas perdre des points pour pouvoir suivre le rythme d’Al-Hilal, favori à sa propre succession comme champion de Saudi Pro League.