Soutien aux principaux tenants du pouvoir : Aïda Mbodji croit au duo Diomaye-Sonko

Mme Aïda Mbodj, présidente de la Coalition «Diomaye Président» et patronne de la Délégation générale à l’entreprenariat rapide pour les femmes et les jeunes (Der/Fj), croit au duo Bassirou Diomaye Faye-Ousmane Sonko. Ayant une foi inébranlable pour le Président Bassirou Diomaye Faye et pour le Premier ministre Ousmane Sonko, la Déléguée générale à la Der/Ff s’engage à les soutenir avec détermination pour garantir leur succès. Et ce, après avoir été une actrice-clé dans les combats qui ont conduit le duo Diomaye-Sonko au pouvoir.
«Il est de mon devoir de soutenir le Président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko pour qu’ils réussissent dans leurs missions. J’ai tout mis en œuvre pour qu’ils soient là, donc je dois me donner les moyens de les aider à réussir. Si je peux contribuer à cette réussite en impliquant les jeunes et les femmes, c’est encore mieux. Je ne ménagerai aucun effort pour que cela se réalise», fait savoir Mme Aïda Mbodj.
Aïssatou Mbodj, surnommée «la lionne du Baol», a d’abord été membre du Parti socialiste du Sénégal (Ps) et est ensuite passée au Parti démocratique sénégalais (Pds). Elle est maire de sa ville natale de Bambey jusqu’à ce qu’elle soit remplacée par Pape Diouf en 2000.
ambodji@lequotidien.sn