Stade Rennais : Les premières minutes de «Mika»

Dans l’attente depuis son arrivée, Mikayil Ngor Faye, une des recrues estivales du Stade Rennais, a enfin débuté hier sous ses nouvelles couleurs.
Mikayil Ngor Faye, arrivé au Stade Rennais cet été en provenance du Fc Barcelone, a finalement fait ses débuts sous les couleurs bretonnes. Malgré les attentes autour du jeune défenseur sénégalais, sa première apparition en Ligue 1 n’a pas eu l’impact escompté. Au Parc des Princes, le joueur de 20 ans est entré à la 66e minute, alors que Rennes était mené 0-2 par le Psg.
L’ancien pensionnaire de Diambars, qui était touché par quelques pépins physiques à son arrivée en Bretagne, a même vu les Parisiens ajouter un troisième but, par Bradley Barcola, peu après son entrée. Les hommes de Julien Stéphan se sont finalement inclinés 1-3, Kalimuendo réduisant le score sur penalty. Ils restent provisoirement à la 7e place de Ligue 1.
Ce retour de compétition est toutefois une bonne chose pour le jeune international sénégalais longtemps scotché sur le banc.
Avec wiwsport