A Las Vegas, le chanteur a repris ses plus grands titres dont «Yeah !» et «Oh My God». Et il y avait plusieurs surprises.

Yeah, My Boo, Confes­sions… Le chanteur Usher a assuré le show de la mi-temps du Super Bowl ce dimanche 11 février à Las Vegas en reprenant ses plus grands titres depuis le début de sa carrière il y a 30 ans. Avec plusieurs surprises. Pour les amateurs du Super Bowl et surtout du spectacle iconique à la mi-temps, les choses ont commencé plutôt calmement. Sans artifices démesurés, Usher a notamment interprété Caught Up et montré ses qualités de danseur autant que de chanteur, le tout sans play-back. Alicia Keys est ensuite arrivée sur la pelouse de l’Allegiant Stadium. Ce n’était pas une surprise puisque sa performance avait été annoncée quelques jours avant le match. Devant un piano rouge et vêtue d’une robe de la même couleur, l’artiste a entamé son tube If I ain’t got you. A suivi un duo très sensuel avec Usher sur My Boo. De retour seul sur scène, Usher a enflammé le stade avec U Got it Bad en enlevant sa veste et son T-Shirt, se retrouvant torse nu sur scène et récoltant les acclamations des 65 000 spectateurs du stade. Il n’a pas été plus loin dans le striptease, mais une autre surprise attendait les fans.
Ludacris, Will.I.Am, Lil Jon…
Après avoir disparu quelques secondes de la caméra, le chanteur est revenu dans une tenue noire et bleue à sequins et surtout sur des patins à roulettes. Dans une impressionnante routine, Usher a montré qu’il était aussi un excellent danseur avec des rollers aux pieds. Son tube Oh My God a alors raisonné, puis a suivi le titre Yeah !. Pour cette dernière chanson, Usher n’était pas seul puisque Lil Jon et Ludacris, également présents sur la chanson originale, ont rejoint l’artiste sur scène pour le plus grand bonheur des nostalgiques. De même que Will.I.Am, des Black Eyed Peas. Usher, qui n’a plus enregistré de numéro un depuis plus de 13 ans, cherche à se relancer avec un nouvel album, Coming Home, sorti vendredi, et une tournée qui démarrera en août. Après cet interlude musical, les Kansas City Chiefs de Travis Kelce et les San Franscisco 49ers ont repris leur match. Yeah !
Le HuffPost