SUR LE BANC Mourinho n’y arrive pas : Tottenham tient déjà son remplaçant : Julian Nagelsmann

Battu à nouveau la semaine dernière par West Ham, Tottenham enchaîne les mauvais résultats depuis quelques semaines. Les Spurs restent sur une série catastrophique de 5 défaites en 6 rencontres de championnat. Pire, c’est la plus mauvaise série de José Mourinho dans sa carrière d’entraîneur.
Un ultimatum de 12 jours
Pour ne rien arranger, l’ultimatum est lancé. Selon les informations du Daily Telegraph, le technicien portugais aurait désormais 12 jours pour redresser la situation. Dans le cas contraire, Daniel Levy a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de Julian Nagelsmann. L’entraîneur allemand réalise d’excellentes prouesses qui ne passent pas inaperçues en Europe. L’Allemand apparaît également dans le viseur du Real Madrid. Mourinho, pour sa part, sait à quoi s’en tenir.
Les joueurs regrettent Pochettino
Le tacticien portugais a remplacé quelque peu le très réussi Mauricio Pochettino la saison dernière, et il semble que certains joueurs de cette équipe préfèrent toujours ce qu’était la vie sous leur ancien entraîneur-chef.
Selon The Athletic, Mourinho n’a pas impressionné les joueurs de Tottenham par son manque de concentration sur le jeu offensif à l’entraînement, ainsi que par la faible intensité de ses séances d’entraînement par rapport à Pochettino.
Les fans des Spurs ne seront peut-être pas trop surpris d’entendre cela après avoir vu les mauvaises performances de leur équipe sur le terrain ces dernières semaines, les Londoniens du nord ayant perdu six fois lors de leurs huit derniers matchs toutes compétitions confondues.
Mourinho ne durera sûrement pas beaucoup plus longtemps si les choses continuent comme ça, et les détails qui apparaissent dans The Athletic ne seront pas une surprise pour les fans de Manchester United en particulier.
The Special One a rencontré des critiques similaires lors d’un passage difficile à Old Trafford, et il semble maintenant de plus en plus qu’il ait été le mauvais choix pour remplacer Pochettino, qui n’aurait peut-être jamais dû être limogé du tout.