Accord entre Marseille et Crystal Palace pour Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr (26 ans) fait partie des joueurs de l’Olympique de Marseille qui ne vont donc pas entamer l’ère Roberto De Zerbi. Bien que l’Arabie Saoudite ait manifesté de l’intérêt pour l’ailier sénégalais, ce dernier se dirige vers un retour en Premier League, un an après avoir quitté Watford Fc. Selon les informations de Foot Mercato, L’Equipe et Fabrizio Romano, Marseille a donné son accord à Crystal Palace pour le transfert du joueur.

Le montant de cette transaction serait situé entre 15 et 16 millions d’euros. De son côté, Sarr est déjà d’accord pour un contrat de cinq saisons avec Crystal Palace. L’ancien pensionnaire de Génération Foot va maintenant pouvoir aller à Londres pour passer la traditionnelle visite médicale, avant de procéder à la signature du contrat avec les Eagles.

Nampalys Mendy dans le viseur d’un club qatari
Avec le départ de Franck Haise et la restructuration de l’organigramme, Lens fait quelques changements, surtout dans son effectif. Si nous avons récemment révélé que Neil El Aynaoui pourrait partir à Monaco, le jeune milieu de terrain lensois n’est pas le seul à être concerné par un départ.

Selon Foot Mercato, un club qatari veut enrôler l’international sénégalais de 32 ans, Nampalys Mendy, mais souhaite le récupérer librement. De son côté, le club nordiste espère une vente du milieu de terrain pour renflouer ses caisses.

Metz a reçu une nouvelle offre XXL pour Lamine Camara
Où jouera Lamine Camara la saison prochaine ? Pour l’heure, difficile de le dire. Der­nièrement, le joueur de 20 ans était ciblé par South­ampton, qui a même formulé une offre de 10 millions d’euros. Une proposition refusée par les Grenats. Mais une écurie de Saudi Pro League est également entrée dans la danse.

En effet, Al-Qadsiah, riche promu en première division locale, a fait une proposition estimée à 16 M d’euros pour le Sénégalais, sous contrat jusqu’en 2026 avec le Fc Metz. Après avoir enrôlé Pierre-Emerick Auba­meyang, Julián Quiñones ou encore Nacho, la formation saoudienne est bien décidée à enflammer ce mercato estival.