Taxawu et Yaw : La guerre totale

Entre Taxawu et Yaw, c’est le désamour. En colère , Abba Mbaye a dénoncé le comportement du président du groupe parlementaire Askan Wi lors de l’installation du bureau de l’Assemblée nationale. Birame Souleye Diop et les autres députés de Yewwi ont refusé qu’ils fassent partie de la liste déposée au secrétariat du président de l’assemblée dans le cadre du renouvellement des instances. « Ce qui s’est passé aujourd’hui est l’expression d’une grande irresponsabilité politique. Ils ont préféré inscrire leurs noms à leurs postes et aux nôtres. Nous avons considéré qu’il était important pour nous de nous retirer », explique le député Abba Mbaye. Lui et ses collègues ont démissionné de Yaw dans la foulée.
1 Comments
Mais que voulez vous ??? Chaque guignol de la coalition Yewwi Askan Wi est allé s’inscrire comme candidat et vous voulez que Khalifa Sall n’aille pas lever ce qui l’empêche d’être candidat??? Vous êtes vraiment malhonnête et surnois. Il a très bien fait d’aller lever les points de blocage.
Pastef daguéne ignane nak…n’importe quoi. Si vous voulez que votre violeur et menteur, AIDA Mbodji, Dethié Fall, Habib Sy etc..soientt candidats pourquoi pas Khalifa Sall ??
Répondre