La décision de Malick Daf de poursuivre l’aventure avec les U17 au détriment du Jaraaf, avait poussé les observateurs à s’intéresser au cas de Youssouph Dabo. Ce dernier étant lui aussi dans la même situation de cumul, entre Tfc et les U20.
Le Quotidien, dans son édition du 16 février 2021, avait anticipé en révélant que Dabo allait prendre le chemin inverse de Daf en restant sur le banc de Teungueth Fc.
C’est confirmé hier jeudi avec le communiqué du club rufisquois, publié sur son compte twitter, qui annonce la prolongation de son coach pour deux ans, soit jusqu’en 2023. La source de poursuivre «le technicien est aussi promu Manager général du club». Youssouph Dabo est renforcé avec l’arrivée de Landry Lopy. L’objectif, selon les dirigeants de Tfc, étant «de mettre en place un projet global pour favoriser une cohésion technique et faciliter les transitions entre les différentes catégories (cadette, junior et senior)».
Ancien coach de Guédiawaye Fc et du Stade de Mbour, le technicien de 41 ans entame sa deuxième saison avec le club, représentant du Sénégal en Ligue africaine des Champions.