Alors que le Psg a pourtant recruté Sergio Ramos en défense, il ne lâcherait pas pour autant la piste Kalidou Koulibaly.

Si le feuilleton Lionel Messi cristallise actuellement toute l’attention du côté du Psg, Leonardo continue de travailler en parallèle sur d’autres dossiers. Annoncée toujours active il y a de cela quelques semaines, la piste Kalidou Koulibaly serait toujours dans un coin de la tête du directeur sportif brésilien.
Comme le révèle Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, de nouveaux rendez-vous ont eu lieu entre Paris et Fali Ramadini, représentant du défenseur sénégalais. Mieux, les deux parties auraient bien avancé sur les contours d’un futur contrat. Néanmoins, il n’y aurait pas eu d’avancées significatives de ce dossier dans la semaine. Probablement cela est dû au changement dans le dossier de Lionel Messi au Fc Barcelone…
Il est vrai que la défense du Paris Saint-Germain a toujours été un sujet de préoccupation, mais en s’offrant Sergio Ramos et Achraf Hamiki lors de ce mercato, le Psg a frappé fort. Cependant, les choses ne devraient donc pas s’arrêter-là avec l’annonce de l’arrivée probable du «Roc» sénégalais.
Cet hiver, Le Parisien avait indiqué que «KK26» avait acheté un appartement dans la capitale, ce qui avait étayé la thèse d’une signature imminente du joueur de 30 ans. Cela ne s’est pas concrétisé, Aurelio de Laurentiis se montrant énormément gourmand pour son joueur, le patron de Naples réclamant 100 millions d’euros.
Cette piste sénégalaise confirme que Mauricio Pochettino veut s’appuyer sur un changement tactique sur le plan défensif, mais également que le Psg pourrait céder un ou plusieurs joueurs dans ce secteur d’ici la fin du mercato estival. Les trois prochaines semaines seront chaudes au Psg.
Avec Foot01