Du nouveau dans le dossier Sadio Mané ! Alors que Liverpool serait désormais dans l’obligation de vendre pour pouvoir signer Darwin Nunez, un accord serait imminent entre les Reds et le Bayern Munich.

Résigné à céder son joyau en attaque, Sadio Mané, Liverpool est déjà actif pour signer son remplaçant. Darwin Nunez, le jeune attaquant de Benfica, serait la cible des Reds et le joueur aurait un accord avec le club de la Mersey qui espère récupérer de l’argent sur le transfert de Mané pour s’offrir l’Uruguayen.
Ce début de week-end, Sport1, dans son spécial mercato, nous révèle les derniers rebondissements dans le dossier de l’international sénégalais en partance pour le Bayern. Selon la source, un accord serait imminent entre la formation bavaroise et Liverpool autour d’un montant compris entre 35 et 40 millions d’euros.
Pour rappel, deux offres du Bayern ont déjà été rejetées (24 millions d’euros + 4 en bonus et 27 millions d’euros)
Une somme qui correspond aux attentes du vice-champion d’Angleterre qui avait accueilli Sadio Mané pour 41 millions d’euros, en provenance de Southampton. Les prochaines heures vont être décisives dans ce deal triangulaire Bayern-Liverpool-Benfica.

Trabzonspor fait une offre à l’Ac Milan pour Ballo Touré
Le latéral gauche sénégalais, barré par la concurrence à l’Ac Milan, serait dans les petits papiers de Trabzonspor. Le champion de Turquie aurait déjà transmis une offre de 3 millions d’euros, précise Calcio Mercato. Un tarif qui pourrait s’avérer insuffisant pour un joueur qui a coûté 5 millions d’euros à l’Ac Milan l’été dernier. A suivre…
Avec wiwsport