Transfert : Mané et Al-Nassr de Ronaldo : ça discute !

Auteur d’une saison difficile avec le Bayern Munich, Sadio Mané souhaiterait rester en Allemagne, malgré les rumeurs de transfert. Le Sénégalais suscite des intérêts de plusieurs clubs. On parle de Newcastle, Manchester United ou encore de Chelsea.
Mais dernièrement, ce sont les clubs saoudiens qui ont pris le pas. En effet, après Al-Ettifaq, c’est Al-Nassr qui est annoncé en pole position. Le club de Cristiano Ronaldo aurait même entamé les négociations avec Sadio Mané, rapporte Olt Sports.
Le club saoudien, qui a essuyé un revers sur le dossier Hakim Ziyech, souhaiterait donc faire de Mané le nouveau coéquipier de Ronaldo en attaque.
Cependant, il faut noter que Sadio Mané a récemment déclaré qu’il souhaite rester au Bayern et s’imposer. «Je suis en vacances avec ma famille. La saison a été très compliquée, ça arrive. Ce n’est pas une surprise, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal. J’aime les défis, et le Bayern est un grand défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi. Si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je reste au Bayern», disait-il.
Malgré cette déclaration, l’offre d’Al-Nassr et la possibilité de jouer avec Cristiano Ronaldo pourraient faire basculer les choses.
Ce qui est clair, c’est que si le double Ballon d’Or africain discute avec Al Nassr, c’est qu’il ne ferme pas la porte à un départ, contrairement à ce qu’il a fait croire dans la presse ces derniers jours. Tout reste donc ouvert pour le Sénégalais.
D’ailleurs, le média allemand Bild confirme que le champion d’Allemagne est annoncé un peu partout en Europe, mais aussi en Arabie Saoudite.
Foot11 annonce ce mardi que la star sénégalaise est aussi dans le viseur du club saoudien Al-Hilal. Sadio Mané, Messi et Hazard étaient les trois cités dans le viseur de ce club avant l’annonce de Steven Gerrard. Justement, le club de Steven Gerrard, Al-Ettifaq, ferait de Sadio Mané une priorité cet été. Le nouveau coach anglais va même jusqu’à promettre le capitanat à l’ancien Red. Sadio Mané reste ouvert à cette discussion, mais souhaite d’abord rester au Bayern Munich. A suivre…
Avec afriquesports