UEFA Champions League – Gueye et Mané, Lions les plus attendus en quarts de finale

La compétition reprendra dès le 18 février prochain sur les plus belles pelouses européennes. La grande Ligue des Champions de l’UEFA devrait promettre de nouvelles belles affiches après une phase de groupes déjà intéressante à suivre.
Respectivement opposés au Borussia Dortmund et à l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale, les internationaux Sénégalais Gana Gueye et Sadio Mané seront notamment de la partie, avec leurs équipes du Paris-Saint-Germain et du Liverpool FC.
D’après les cotes que l’on retrouve chez les différents bookmakers, les natifs de Dakar et de Sedhiou seront d’ailleurs les Lions les plus attendus au tour suivant, avec des probabilités de qualification de 80%, toujours si l’on en croit les estimations des sites de paris sportifs.
D’ailleurs, selon les experts de Wincomparator, Gueye comme Mané font également tous les deux partie des grands favoris en ce qui concerne le titre de champion, sur la pelouse du Stade Atatürk d’Istanbul au mois de mai prochain.
Offerts aux cotes de 8.00 et de 5.50, les sacres respectifs de Paris et de Liverpool sont ainsi les plus probables chez les bookmakers, annonçant de belles choses pour les Lions d’Aliou Cissé. Après son sacre l’an dernier, Sadio Mané tentera notamment de devenir le premier Sénégalais de l’histoire à conserver le titre. Ce qui ne serait pas
une mince affaire, assurément.