L’exploit n’a pas eu lieu. A la quête d’un point qui l’aurait hissé en quart de finale de la Coupe Caf, le Jaraaf a raté le coche en se faisant battre (0-2) à Alger par l’Usm. Qui dans la même foulée termine en tête du Groupe C.
Il faut dire que les Algériens ont longtemps dominé sans trouver le chemin des filets. La décision a pris assez de temps, parce que la défense de Jaraaf a fait preuve de détermination, mais a fini par craquer à deux reprises en fin de partie.
Suite à un corner mal apprécié par la défense, Belkacemi se jette et délivre le Stade du 5 juillet à la 81e minute. A la 90e + 9, Saâdi Redouani crucifie définitivement Jaraaf en marquant le 2-0 suite à une passe décisive de Rayane Abdelmadjid.
Mais il faut dire que la rencontre aurait pu avoir une autre tournure si l’arbitre togolais n’avait pas oublié un penalty flagrant pour les Sénégalais en première période.
Large vainqueur d’Orapa (4-0), l’Asec Mimosas arrache la qualification au détriment du Jaraaf qui rate la cagnotte de 550 000 dollars, se contentant des 400 000 dollars qui reviennent aux équipes recalées pour les quarts.