C’est un dossier qui va prendre fin probablement cette semaine. Robert Lewandowski va assurément signer au Barça et ce transfert devrait être bouclé courant cette semaine. Une information du journaliste Maximilian Koch qui confirme un accord entre le Fc Barcelone et le Bayern Munich.
Rappelons que Lewandowski a effectué ses tests médicaux mardi en prélude à sa première séance d’entraînement au Bayern Munich.
Justement, en perspective d’un départ imminent de son Soulier d’Or, Robert Lewan­dowski, le Bayern de Munich voit les choses en grand. Le club bavarois pense à recruter Harry Kane, buteur de Tot­tenham et capitaine de la sélection anglaise.
C’est le média allemand spécialisé Kicker qui rapporte l’information. Le Bayern travaillerait discrètement au sujet de la succession de Robert Lewan­dowski qui a émis le désir de jouer au Barça.
Le journal révèle également que le joueur des Spurs est convoité avec insistance par les responsables allemands qui savent que la transaction est difficile à réaliser en raison des aspetcts financiers, cependant ils restent optimistes et
s’activent sur la piste Harry Kane mais pour l’engager en 2023.