Sadio Mané au Bayern Munich, ça chauffe ! Alors que Liverpool a officialisé ce lundi, un accord avec Benfica pour l’arrivée de son successeur, Darwin Nuñez, pour 100 millions d’euros, le journaliste Fabrizio Romano et L’Equipe ont annoncé au cours des dernières heures que l’attaquant sénégalais se rapproche sérieusement de la Bavière.
D’après le quotidien sportif, le Lion de la Teranga s’est déjà mis d’accord sur un contrat de 3 ans avec un salaire annuel brut estimé à 20 millions d’euros. Les Bavarois préparent désormais l’assaut final pour faire plier le club anglais, qui a refusé leurs deux premières offres de 25 M euros (+ 5,5 M de bonus) et de 27,5 M (+ 7,5 M de bonus). Une délégation allemande doit se rendre en milieu de semaine à Liverpool et ce deal devrait se boucler autour de 40 M selon la même source.
En fin de contrat en juin 2023, le récent vainqueur de la Can a fait depuis plusieurs semaines du Bayern sa priorité.
Rennes lorgne Abdou Diallo
Selon Paris United, Abdou Diallo serait observé par le Stade rennais qui songerait au Parisien pour renforcer la défense, davantage sous forme de prêt. Faut noter que plus que jamais, un départ se profile pour Nayef Aguerd qui se rapproche de la Premier League, de West Ham plus précisément. A Rennes, on s’active donc pour lui trouver un remplaçant qui se nomme Abdou Diallo.