Pour sa première participation au tournoi mondial, l’Equipe égyptienne de beach soccer n’a pas réussi à aller loin en se faisant éliminer dès le premier tour.
Après avoir effectué une mauvaise entrée en perdant 1-2 face aux Emirats Arabes Unis, hôtes de la compétition, ils ont concédé un deuxième revers face à l’Italie (2-6).

Face aux Etats-Unis hier, l’Equipe égyptienne a montré un tout autre visage. Alors qu’ils étaient menés 3-4 à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les Egyptiens réussissent à égaliser en toute fin de rencontre. Ils parviennent encore à marquer lors du temps additionnel, et décrochent ainsi leur toute première victoire dans l’histoire de la compétition en battant les Américains 5 buts à 4. Cette victoire ne suffira malheureusement pas à les qualifier pour le tour suivant. Signant ainsi leur élimination.

Du coup, il ne reste qu’un seul pays africain : le Sénégal. Des champions d’Afrique qui jouent gros cet après-midi (15h 30 Gmt) contre le Japon dans une finale pour une place en quarts de finale.