Le Sénégal cherche par tous les moyens à freiner la propagation du coronavirus. Le président de la République, qui a eu un échange téléphonique avec son homologue du Madagascar, est disposé à essayer le Covid-organic. Ce remède à base de l’artémisia semble faire ses preuves au Madagascar.
L’Afrique agit & se protège contre le #Covid19. Merci au Président @Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le #Senegal félicite #Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande.
Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle ! 🇲🇬 🇸🇳 pic.twitter.com/reRkE9I9vj— Andry Rajoelina (@SE_Rajoelina) April 24, 2020
Un peu plus tôt, c’est le Président Macky Sall qui a annoncé la nouvelle. Plus diplomate que son homologue, Macky Sall s’est contenté de relayer son échange téléphonique avec Andry Rajoelina.
Je me félicite de l’échange fructueux avec le Président @SE_Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre la #Covid19. Je salue les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt.
— Macky Sall (@Macky_Sall) April 24, 2020
Bonjour il me semble que pour la distribution alimentaire qui se prépare au Sénégal et qui a vraiment beaucoup de mal à démarrer je pense qu’il serait plus judicieux de baisser le prix du riz de moitié ainsi que l’huile et comme ça chacun pourrait en profiter très rapidement cordialement
je félicite le président de la république d’avoir promptement pris cette décision qui est celle de croire au généreux don qu’a fait la nature à L’Afrique . La première étant de faire entièrement confiance aux remèdes proposés par Notre Frere Le Docteur Raoult.
En appuyant les découvertes faites au pays malgache quant au remède contre la pandémie actuelle le président rend hommage à d’Afrique .
Cette pandémie là remettra les pendules à l’heure,une fois passée.
UNIS,NOUS VAINCCRONS.