Ce que nous redoutions s’est produit (voir notre édition d’hier). Ismail Jakobs va finalement respecter une pause forcée.
Déjà confronté à des soucis physiques avec son genou, écourtant notamment sa présence en sélection lors de la dernière trêve internationale, le latéral gauche de Galatasaray devrait être écarté des terrains environ quatre semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, annonce son club, via un communiqué, repris par wiwsport.

Tanière – Me Senghor sur la succession de Aliou Cissé : «Nous devons prendre le temps pour faire le bon choix»

Le joueur de 25 ans était sorti à la 23e minute lors de la victoire 3-0 des «Sang et Or» à Antalyaspor, samedi, remplacé par Berkan Kutlu. Jakobs devrait rater jusqu’à quatre matchs avec Galatasaray et sa présence pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Can 2025 (contre Burkina et Burundi) de novembre prochain (entre le 11 et le 19) est très peu probable. L’ancien joueur de l’As Monaco, qui a joué neuf matchs depuis le début de l’exercice 2024-2025, a pris des risques pour avoir forcé à jouer en championnat.
hdiandy@lequotidien.sn