Me Ciré Clédor Ly accuse le Conseil constitutionnel : «Le dossier de Sonko a été ouvert et exploité en l’absence du mandataire»

C’est une suspicion de fraude. Me Ciré Clédor Ly, le mandataire de Ousmane Sonko, estime que le dossier de candidature de son client a été ouvert en son absence. «Le dossier a été ouvert et exploité en l’absence du mandataire de Ousmane Sonko. Ce qui est une violation flagrante de la loi. On a demandé si le dossier est complet. La réponse a été que les dossiers ont été reçus, les dossiers annexes aussi. Il a conclu qu’il manquait une pièce. Tout est refusé, le reste nous sera notifié», a déclaré Me Ly à la suite de l’annonce du rejet du dossier de candidature de Ousmane Sonko par le Conseil constitutionnel.
Par Malick GAYE – mgaye@lequotidien.sn
2 Comments
Honnêtement le ponce pilatisme de Me Cledor ly commence à dégoûter et à 2 ans durant, contribuer largement à affaiblir Ousmane Sonko, jusqu’à détruire son avenir politique et social.
Comment encore , un avocat peut manquer toujours à ses convocations et criée après que les ponctuels ne doivent pas faire leur travail en temps et en heure ????
Ce monsieur, à mon avis ne jouie plus de ses facultés mentales .
TU AVAIS SIMULE UN MALAISE LORS DE TA PREMIERE CONVOCATION PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL. VOUS JOUEZ AU CHAT ET A LA SOURIS ET VOUS PERDEZ . ALLEZ DORMIR SONKO NE SERA PAS CANDIDAT ET NE SERA JAMAIS PRESIDENT DU SENEGAL. VOUS LE SAVEZ TRES BIEN .VOUS L’AVEZ TROMPE DEPUIS LORS EN VOUS FAISANT PAYE GRACIEUSEMENT ET A PRSENT IL EST DANS LE TROU