L’Us Gorée vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. A quelques semaines du coup d’envoi de l’exercice 2023-2024, les Insulaires s’offrent l’expérimenté portier sénégalais, Mansour Kane, passé par l’Allemagne et la Turquie.

L’Union Sportive de Gorée se renforce en vue de la saison à venir. Après avoir déjà enregistré l’arrivée du défenseur central Léon Ndong, ex-joueur de l’Asc Hlm, le club dirigé par Augustin Senghor, par ailleurs président de la Fédération sénégalaise de football, vient d’acter une nouvelle signature. Il s’agit de El Hadji Mansour Kane. Le portier sénégalais a trouvé un accord avec les Insulaires. L’ancien joueur de Francfort, formé au Jaraaf de Dakar et qui a notamment séjourné en Turquie où il évoluait sous les couleurs d’Ankara, après son départ de Salitas au Burkina Faso, a signé un contrat de deux ans avec son nouveau club.
Un sacré coup marqué par les Goréens qui pourraient bénéficier de l’expérience du gardien de but sénégalais, alias Neuer (portier allemand du Bayern), ayant connu plus de 5 clubs.
Wiwsport