PARTAGER

Ce serait la première star sous l’ère Pochettino. Kun Aguero devrait rejoindre le Psg de même que deux anciens joueurs de l’Argentin, Dele Alli et Lloris.

L’attaquant argentin, Kun Aguero, met fin à son contrat avec Manchester City en juin prochain. Et pour Todofi­chajes, tout indique qu’il mettra aussi fin à son long passage chez les Citizens. L’interna­tional argentin a plusieurs offres sur la table, mais il semble que la Ligue 1 soit sa destination la plus probable.

Pochettino a parlé à Aguero et l’a convaincu
Selon toujours les informations de TodoFichajes, le Psg est en négociations très avancées avec l’agent du joueur. Mauricio Pochettino aurait personnellement appelé l’attaquant pour le convaincre de rejoindre le nouveau projet. Et il aurait accepté cette proposition.
Kun Aguero sera la première recrue du Psg pour la saison prochaine. Son arrivée deviendra officielle une fois la saison terminée, persiste Todofi­cha­jes.

Hugo Lloris dit non à une prolongation avec les Spurs
Hugo Lloris a aussi vraisemblablement besoin de renouveau. Le portier international français ne compte pas continuer l’aventure avec les Spurs, relaie TodoFichajes. L’interna­tional français a rejeté la dernière offre de renouvellement lancée par Tottenham. Il a ainsi informé ses dirigeants qu’il ne prolongerait en aucun cas leur collaboration.
Selon les informations de TodoFichajes, Hugo Lloris veut retrouver Mauricio Pochettino au Psg la saison prochaine. Il aurait déjà donné son accord à l’entraîneur argentin. Le gardien termine son contrat en juin 2022 avec Tottenham. Le club anglais devra négocier avec les Parisiens s’ils veulent tirer un profit économique de sa vente.

Le Psg confiant pour un prêt de Dele Alli cet hiver
Quid de l’autre Spurs Dele Alli ? Le Psg serait confiant pour l’obtenir en prêt cet hiver. Les négociations avancent pour l’arrivée de l’international an­glais dans la capitale française.
Ce dimanche, Rmc Sport confirme que le club de la capitale souhaite toujours s’attacher les services de Dele Alli. En effet, «si les tractations sont jugées toujours aussi compliquées, une issue positive est pour la première fois envisagée par les différentes parties», précise le média sportif. Ainsi, le club parisien continue de négocier avec Tottenham pour recruter l’Anglais de 24 ans.
Du côté de Tottenham, la porte ne serait plus autant fermée. Même si Dele Alli a recommencé à jouer pour les Spurs, ce dimanche, en Cup face aux amateurs du Marine Fc (5-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here