PARTAGER

Parlons de Krépin Diatta. Le Sénégalais est la nouvelle recrue de Monaco. On le sait, les Monégasques sont les propriétaires du Cercle de Bruges. Certains joueurs du noyau de la Principauté transitent par le noyau brugeois pour gagner du temps de jeu. Mais de son côté, Diatta a pris ses précautions. Le Nieuwsblad a dévoilé une clause insolite dans le contrat du Sénégalais.
En effet, l’ailier a décidé d’inclure dans son contrat une ligne indiquant qu’il ne pourra jamais être prêté du côté du Cercle. Une manière de montrer sa loyauté envers le Club de Bruges, club qui l’a révélé aux yeux de l’Europe.

Kovac : «Krépin nous aidera beaucoup»
Krépin Diatta a disputé samedi son premier match avec l’As Monaco, victorieux de l’Om (3-1). Son coach Niko Kovac parle de la première apparition du Sénégalais : «Je suis heureux qu’il soit ici. Il jouait très bien avec Bruges, il y a marqué 10 buts cette saison et je suis sûr qu’il nous aidera beaucoup à l’avenir. Sur quelques situations, on a vu ses qualités, il est rapide. On va compter sur lui dans le futur.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here