PARTAGER

Alors que le Psg a d’ores et déjà proposé un nouveau contrat à Thiago Silva, Leonardo souhaiterait tout de même recruter un nouveau défenseur central. Et il serait prêt à sortir le chéquier…
Le Psg souhaite toujours recruter un nouveau défenseur central. Alors que Leonardo a proposé un contrat à Thiago Silva, qui est en fin de contrat du côté de Paris à l’issue de la saison, le directeur sportif brésilien ne souhaiterait pas s’arrêter là. En effet, le dirigeant brésilien chercherait toujours à préparer l’avenir au Psg. Et pour cela, il s’apprêterait à lâcher l’offre demandée pour un défenseur central de Serie A…
D’après les informations du Corriere dello Sport, Leonardo pourrait bien offrir les 100 Millions d’euros demandés par le Napoli pour le transfert de Kalidou Koulibaly. Cependant, le Brésilien va devoir composer avec la concurrence de Manchester United. Car en effet, d’après le quotidien italien, les Red Devils seraient aussi enclins à payer ces 100M d’euros pour le défenseur central sénégalais. Sachant que Kalidou Koulibaly souhaite découvrir la Premier League, Leonardo aura du boulot…
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here