PARTAGER

Le Stade Rennais aborde un match extrêmement important demain soir. Partis ce mardi, les Bretons se déplacent en Russie pour affronter mercredi Krasnodar pour une petite finale de leur groupe, pour la troisième place et un reversement en Ligue Europa.
En conférence de presse ce matin (hier), Julien Stéphan a évoqué la longue absence de Serhou Guirassy, son attaquant blessé et out pour six à dix se­maines.
Adrien Hunou postule pour prendre cette place de titulaire, mais le coach «rouge et noir» a également Mbaye Niang à sa disposition.
Interrogé sur la capacité de l’attaquant sénégalais à débuter face à Krasnodar, Stéphan reste évasif. «Il a joué les 3 derniers matchs, il est rentré dans les trois dernières rencontres. Vous avez la réponse.»
Prêt à débuter ou plutôt à rentrer en cours de rencontre ? Réponse mercredi soir. A deux doigts d’un départ vers l’As Saint-Etienne, Niang avait finalement vu son transfert capoter à la dernière minute en septembre.

Alfred Gomis incertain
Rennes doit faire face à de nombreux pépins avant son déplacement à Krasnodar ce mercredi. Blessé à Strasbourg vendredi (1-1), Serhou Guirassy (cheville droite) s’est rajouté à la liste des absents comme Nayef Aguerd et Marin Terrier (Covid). Et un doute entoure la participation du gardien Alfred Gomis, touché ce mardi matin lors du dernier entraînement, qui s’est terminé sans lui. Il est néanmoins du voyage en Russie dans le groupe de 23 joueurs retenus par Julien Sté­phan.
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here