PARTAGER

Légende du football égyptien et ancien coéquipier de Mohamed Salah en sélection, Mohamed Aboutrika a lâché une bombe mercredi en affirmant que l’ailier ne se sentirait plus heureux à Liverpool, alimentant ainsi les rumeurs d’un éventuel départ du Pharaon. L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a réagi à ces propos.
«On ne parle jamais de contrat. Pourquoi devrions-nous commencer maintenant ? Mo est de bonne humeur, dans une bonne passe, donc c’est le plus important. Si vous étiez là, vous l’auriez vu beaucoup rire à l’entraînement, il a apprécié la séance. Tout le reste vous pousse à écrire du papier, mais en interne, ce n’est pas un sujet», a coupé court le technicien en conférence de presse. Auteur de 6 buts lors des 5 derniers matchs, Salah a retrouvé une superbe forme ces dernières semaines.

Klopp : «Mané est incroyable, difficile à défendre»
Qu’en est-il de Sadio Mané ? Loin de ses standards habituels, le Sénégalais n’a inscrit qu’un but au cours de ses 10 derniers matchs avec Liverpool. Mais Klopp, satisfait de l’apport de son attaquant sénégalais dans le jeu, assure qu’il n’était même pas au courant de cette statistique.
«J’aurais tout perdu si j’avais parié sur le nombre de buts marqués par Sadio au cours des 10 derniers matchs. Je ne savais pas qu’il n’en avait inscrit qu’un. Il a joué exceptionnellement bien, il est incroyablement difficile à défendre. Il vous faut mettre 2-3 joueurs sur lui. Cela nous ouvre tellement d’espaces», a encensé le technicien. Un soutien que le Lion appréciera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here