Le Fc Barcelone continue de pousser pour recruter Robert Lewandowski. Après la première offre refusée pour l’attaquant polonais à hauteur de 37 millions d’euros, les Catalans ont formulé une deuxième offre, à hauteur de 40 millions d’euros, bonus compris.
Mais d’après plusieurs informations dont celle de Fabrizio Romano, le Bayern Munich a refusé cette offre. Les dirigeants bavarois, malgré l’arrivée de Sadio Mané, restent inflexibles et jugent que la somme formulée par le club catalan n’est pas suffisante pour lâcher leur meilleur buteur.
«Barcelone a soumis la nouvelle proposition de Robert Lewandowski, comme prévu – après que le joueur a confirmé au Bayern sa priorité de rejoindre le Barça cet été. 35M d’euros avec des modules complémentaires sur la table», comme le rapporte @wlodar85.
Mais maintenant, des sources du Bayern estiment que ce n’est toujours «pas assez», lit-on sur la page de Romano. D’après Sport, le Barça fera une nouvelle offre, mais elle devrait être la dernière pour le Polonais.