Par Badé SECK – L’inspecteur des impôts et domaines, Idrissa Samb, a procédé ce week-end, à la remise symbolique de frais d’inscription à 163  élèves orphelins de la commune de Dahra, du primaire à la terminale.
Ce geste hautement symbolique et humanitaire est pour le président de Djoloff en Marche (Dem) un devoir pour lui d’accompagner ces jeunes, qui seront l’avenir de demain. «Nous sommes déterminé à soutenir ces actions et à contribuer positivement à l’éducation et au bien-être de notre jeunesse», a soutenu M. Idrissa Samb.
Pour les parents d’élèves bénéficiaires, le soutien est venu à point nommé. Il contribuera sans nul doute à l’allègement des frais de scolarité et à l’amélioration des rendements scolaires.
Le responsable politique du mouvement Dem a profité de la cérémonie de remise des frais de scolarisation pour consolider sa position sur l’échiquier politique du département de Linguère car, à son avis, son mouvement est plus que jamais déterminé à participer activement à la prochaine élection présidentielle.
A cet effet, l’inspecteur des impôts et domaines compte mettre les bouchées doubles afin d’implanter le mouvement partout dans le département de Linguère.
bseck@lequotidien.sn