PARTAGER

Malgré sa puissance financière, le Paris St-Germain, qui vient de changer de coach, subit également de plein fouet la crise économique liée à l’épidémie du coronavirus. Avec des moyens réduits, Leonardo a donc une marge de manœuvre pas très importante pour se renforcer. Le directeur sportif doit donc penser malin pour recruter.
Cet hiver, il ne faut donc pas s’attendre à de grosses folies et seuls des prêts pourraient permettre à l’effectif de Mauricio Pochettino de s’étoffer. Des contraintes financières qui auraient d’ailleurs bloqué Leonardo pour une possible recrue durant ce mois de janvier. En effet, durant ce mercato hivernal, le Psg aurait très bien pu accueillir un joueur qui vient de découvrir la Ligue 1 : il s’agit de Krépin Diatta.
A 21 ans, le jeune espoir sénégalais vient de s’engager avec l’As Monaco pour 16M d’euros. Mais l’ancien joueur de Bruges aurait très bien pu aussi filer au Psg. En effet, selon les informations de La Dernière Heure, Leonardo aurait également eu un œil sur Diatta avant d’être finalement refroidi par les 20M d’euros que réclamait le club belge pour son attaquant. Un refus qui a donc profité au club de la Principauté qui a finalement «arraché» le natif de la Casamance. Reste à savoir si le Psg va regretter ce rendez-vous manqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here